Ma confiance en Dieu

 

Quand j’habitais à la Martinique vers l’âge de 9 ans, j’avais une bosse sur la gencive.

Ma mère m’a emmené voir un dentiste qui après m’avoir regardé lui à dit que c’était une dent qui poussait.

Puis nous sommes venus habiter en Métropole, j’avais 10 ans. Elle m’a emmené voir un stomatologue au sujet de ma bosse qui m’a fait plein de radios et d’examens. Le diagnostic fut une "dysplasie fibreuse (os de la mâchoire supérieure qui pousse) "

Avant de venir au Seigneur, j’avais fait 3 opérations qui n’ont pas réussi et à chaque fois, la mâchoire continuait à pousser. J’étais désespéré. Je m’imaginais toute ma vie avec cette grosseur qui prenait toute ma joue et quand le temps changeait, j'avais très mal.

Puis un Dimanche matin, ma mère en écoutant la radio , entendit prier pour les malades et nécessiteux. Elle demanda la prière pour moi.

Mais malgré tout, cela n’était pas suffisant pour moi, il fallait que je fasse quelque chose. Que je me donne au Seigneur.

Depuis ce jour, je suis avec le Seigneur et je suis très heureuse. Il me donne tout son amour et je lui donne tous ce que j ai en retour, moi, mon âme et ma famille car c’est Lui qui me l’a donner.

J’ai subi une opération le 16 Mars 1998. Le lendemain, le chirurgien m’as dit qu’il ne pensait pas enlever tous cela, c’est là que j’ai réalisé que le Seigneur avait guidé la main de mon chirurgien.

Le Seigneur était avec moi au bloc opératoire et Il est toujours là près de moi.

Pendant 17 ans, j’ai été triste, mais grâce à Dieu et à la confiance que j’ai eu en lui, j’ai été libéré de la Dysplasie fibreuse et de ma tristesse.

Quand on se donne à Dieu, il exauce nos prières, que se soit dans une heure, un jour, une semaine, un mois où un an, il le fait.

Sa parole est vérité, croyez et vous serez exaucé.

Aujourd’hui je suis un enfant de Dieu comblé.

Que le Seigneur vous donne encore plus qu’il me donne. Croyez, priez, lisez la parole, louez le et tout arrivera.

                            Que le Seigneur vous bénisse.

                                                                                    Rose-Hélène

Recommander cette page